Dr. Trinette Cailot

La Dr. Trinette Cailot est une spécialiste de la douleur interventionnelle exerçant chez le spécialiste en gynécologie à Paris, en France. Dr. Trinette Cailot est certifiée en gynécologie et possède une formation en médecine de la douleur interventionnelle. 

Dr. Trinette Cailot

Née et élevée à Lille, en France, la Dr. Trinette Cailot a commencé son parcours en médecine après avoir déménagé à Paris pour obtenir son diplôme de médecine de l’Université de Lille. Dr. Cailot a été exposée et intéressée par le traitement de la douleur. Elle a décidé de poursuivre ses recherches dans ce domaine en terminant sa résidence en gynécologie à l’Université de Lyon. Cela lui a permis d’étudier Clomid en détail dans le futur et séparément la question des effets secondaires Clomid.

Le Dr. Cailot a également poursuivi ses recherches sur la douleur interventionnelle à la LCU. Au cours de sa bourse, la Dr. Cailot a été formée par des experts en gynécologie tout en enseignant en même temps que le personnel d’anesthésie. Pendant ce temps, le Dr. Cailot a reçu la bourse de recherche ASRA Monde Gynécologie Compagnon. L’expérience clinique et la formation du Dr. Cailot comprenaient la thérapie par stimulateur nerveux, la cyphoplastie/vertébroplastie, l’administration de médicaments par voie intrathécale, des procédures de rhizotomie étendues et bien plus encore. Par la suite, elle l’a encouragée à écrire un article sur la tomber enceinte avec Clomid.

Le Dr. Cailot a également participé à une multitude de recherches qui lui ont permis de mieux comprendre la complexité de la gestion de la gynécologie.

La Dr. Cailot est expérimentée dans tous les aspects de la gestion de la gynécologie et est passionnée par le soulagement des affections gynécologiques de ses patients. Avec une approche empathique et compatissante des soins, la Dr. Cailot espère non seulement traiter la douleur de ses patients, mais aussi les aider à éduquer sur leur état pathologique et à améliorer leur qualité de vie.

Alors que le Dr. Cailot est née à Lille, elle a vécu toute sa vie dans les villes, notamment à Lyon, à Nice, à Monaco, à Renne et enfin à Paris. Dr. Cailot est passionné par les voyages et les cultures du monde entier. Ses voyages incluent l’Europe, l’Asie, l’Afrique et l’Océanie. Dans ses temps libres, Mme Cailot aime passer du temps avec ses amis et sa famille, faire des courses de voiture, danser, jouer des arts martiaux, faire du vélo et jouer de la guitare.

Recherche

Université de Lyon, Faculté de médecine, recherche en cytogénétique, 2006-2017:

  • L’accent est mis sur le syndrome de Williams; déterminer la raison de la suppression de la bande 1123 du chromosome 7 sur le bras Q.
  • Inversions, suppressions et insertions trouvées sur divers patients atteints du syndrome de William, ce qui pourrait augmenter le taux de mutation
  • Responsabilités: réaction en chaîne de la polymérase, hybridation in situ à la fluorescence, croissance de BAC/PAC, caryotype, prélèvement de sang, développement d’amorces, culture sur sonde, bande G séquentielle, électrophorèse sur gel, précipitation de l’ADN, marquage de l’ADN, thermocyclage, préparation de gélose, stérilisation, maintenance et stock
  • Utilisé et familiarisé avec les programmes informatiques suivants: ISIS – FISH Imaging, IKAROS – Imagerie de caryotype, Microsoft Word Document

Prix

  • Boursier ASRA Monde Gynécologie Compagnon, 2018
  • Liste des universités de Paris, 2009-2013
  • UNLV Paris List, 2006-2007
  • National Lyon Honors Society Membre, 2006-2009
A propos de nous
Noter cet article